Ceci un espace de discussion publique (ouvert aux enfants, aux parents & enseignants). Les discussions y sont archivées.

Nous vous demandons de "jouer le jeu" de ne poster que des messages d'ordre général.

Forum

Date 23/09/2010

Par Famille de Coleen

Sujet petit coucou

Répondre

Merçi à tous pour les nouvelles de jours en jours . Bonne soirée à tous , bonne nuit et bon retour pour demain .
Gros bisous à Coleen .

Date 23/09/2010

Par Sonia Palmier

Sujet carte

Répondre

Merci pour ce site on peux suivre nos proches merci à Corentin on a reçu ta petite carte ce matin euh Arnaud tu sais pas écrire ou quoi tu as signé seulement ah les vacances. Bon retour. Bisous mon frère et mon neveu

Date 23/09/2010

Par Papa maman de Stanislas

Sujet Coucou

Répondre

Merci pour les cartes nous les avons reçues ce matin.
Nous te faisons de gros bisous.
Choutte et Esteban seront à la gare pour t'accueillir.
A demain.

Date 23/09/2010

Par vannier-lechat

Sujet coucou

Répondre

nous vous souhaitons une bonne nuit(la dernière!!!). Gros bisous à Joris et Paul. Bon courage pour la préparation de vos valises et à demain.

Date 23/09/2010

Par Nelly et Alain parents de Justine

Sujet petit bonjour

Répondre

Merci pour les nouvelles quotidiennes, les photos et les cartes. Bonne soirée et bonne nuit à tous. Bisous à Justine

Date 23/09/2010

Par famille Leloup

Sujet petit coucou

Répondre

Profitez bien de cette dernière journée pour finir la semaine en beauté.
Chez nous tout va bien.
Gros bisous Mathilde Bonne nuit et bon retour A Demain

Date 23/09/2010

Par Virginie, maman d'Adèle

Sujet Petit Coucou

Répondre

Coucou Adèle, je vois que la semaine s'est bien passée et que vous avez fait des activités très intéressantes, enrichissantes et surtout inoubliables....
Jules Chloé et moi te faisons de très gros bisous.
En Sarthe tout va bien sauf le temps, nous venons d'avoir un petit orage (pluie, vent...).
Nous vous souhaitons à tous bonne soirée, bonne nuit et un bon retour. Profitez bien de ces derniers instants de classe de mer.

Date 23/09/2010

Par MAMAN DE AMANDINE CM1

Sujet classe de mer

Répondre

bonjour a tous

super sympa votre sortie a bateau je vois que tous le monde a aimee cette sortie mai maitenant c est leur de renger les valises pour le retour

bon courage a tous et merci pour cette magnifique classe de mer
a demain

Date 23/09/2010

Par Aurélie, Guillaume et Suzanne Després (famille de Camille)

Sujet Coucou

Répondre

Merci pour ces photos, tout le monde a l'air de passé un bon moment !
Bonne fin de séjour,
Bises à tous.

Date 23/09/2010

Par Mélina maman de Célia et Nathan

Sujet Bon retour

Répondre

Un grand grand merci de nous faire profiter chaque jour des sorties de la journée, par le biais des photos et des commentaires. La semaine est presque déjà fini, en espérant que le soleil soit toujours au rendez vous. je vous souhaite bon courage pour le rangement, et la préparation des valises. Un bon retour pour demain. Gros bisous à tout le monde et surtout à Célia et Nathan. A demain. MERCI

Date 23/09/2010

Par marceline palmier

Sujet dernier coucou avant le retour

Répondre

bonjour a tous merci pour les photos qui sont de plus en plus belles.Un grand merci a monsieur Lefeuvre pour nous faire partager votre séjour par l'intermédiaire de ces photos . Nous de plus que la panne a pu etre réparée.Bonne soirée à tous.Bon rangement des chambres . Et surtout bon courage pour les instituteurs et les accompagnateurs pour la préparation des valises pour le retour
Gros bisous a tous et surtout à Corentin!!!!!!! Et encore un tres grand merci pour ce site rempli de souvenirs

Date 23/09/2010

Par vannier-lechat

Sujet coucou

Répondre

on a bien reçu votre carte. Merci Joris et Paul. Pleins de nouvelles photos encore aujourd'hui c'est super. Bonne journée à vous tous.

Date 23/09/2010

Par maman de lucas

Sujet bonjour a tout le monde

Répondre

merci pour les photos et les cartes postales ,elles nous aident à voyager un peu avec vous , profites bien de tes journées lucas, gros bisous

Date 23/09/2010

Par maman de Oriane C

Sujet un petit coucou

Répondre

Bonjour à tous, je vois d'après les grands sourires que nos petits bambins passent un agréable séjour en bord de mer ,demain c'est le grand retour avec la tête remplie de bon souvenirs et en pleine forme .Merci à l'équipe enseignante et aux parents accompagnateurs qui ont pris grand soins de nos enfants, gros bisous avous tous et une petite pensée particulière pour mon petit ange (Oriane).

Date 23/09/2010

Par nadege julienne maman de Brice et Laurine

Sujet classe de mer

Répondre

merci beaucoup pour toutes ces photos .Nous avons reçu vos cartes postales profitez bien des 2 jours qu'il vous reste en espèrant que le beau temps est toujours de la partie.Bisous à tous et plus particulièrement à Brice et Laurine.

Date 23/09/2010

Par Adèle - ce2

Sujet Petite pensée

Répondre

Bonjour maman, je pense à toi Jules et Chloé. Jeudi je suis allée en bateau.

Date 23/09/2010

Par RABINEAU.f maman de Nicolas et Chloé

Sujet 4ème journée

Répondre

bonjour qu'elle surprise ce matin les photos sont déjà en ligne . je vois que vous faîtes de belles sorties .Profitez tous bien de cette journée car demain ce sera le grand retour .bisous bonne après midi à ce soir sur le forum.

Date 23/09/2010

Par Stéphane Lefeuvre

Sujet Carnet de bord des cp / ce1

Répondre

Ce matin nous avons mis en ligne dans l'album photos le carnet de bord des cp/ce1 (pensez à zoomer)

Date 23/09/2010

Par maman de william et alexia

Sujet classe de mer

Répondre

un petit bonjour a tout le monde les photos sont tres belles , une bonne journees a tous en esperant que le temps ne se gate pas de trop bisous a william et alexia

Date 23/09/2010

Par sandrine,jérôme,matthieu Leperrier pour Manon

Sujet un petit coucou

Répondre

bonjour à tous nous espérons que la pluie ne viendra pas gacher votre fin de classe de mer
merci encore à tous pour nous avoir transmis des photos ainsi que des nouvelles .
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Un petit coucou particulier pour notre Manon "Joyeux anniversaire ma puce pour tes 8 ans" gros et énorme bisous

Date 23/09/2010

Par Stéphane Lefeuvre

Sujet De nouvelles photos

Répondre

Ce matin, nous avons réussis à charger les photos de la journée d'hier (mercredi)...
Bonne consultation

Date 23/09/2010

Par Sylvie et Patrice SAVY

Sujet classe de mer

Répondre

Bonjour à tout le monde, nous espèrons que tout se passe bien et que le mauvais temps ne vas pas venir gâcher la fin du séjour.
Nous pensons bien à vous, et on vous souhaite deux bonnes dernières journées, et un bon voyage retour. Bisoux à tout le monde et surtout à Léa.

Date 23/09/2010

Par Stéphane Lefeuvre

Sujet Re: classe de mer

Répondre

Nous espérons échapper à la pluie ;)

Date 22/09/2010

Par RABINEAU.f maman de Nicolas et Chloé

Sujet 3eme journée

Répondre

bonsoir à tous ,pas de chance pour les photos ce soir ,mais vous en êtes tout excusez ,chez nous aussi l'ordi bug parfois. bonne journée pour demain espérons que le soleil soit toujours au rendez vous bisou à tous et surtout à mes loulous.

Date 22/09/2010

Par Les grands parents d'Anthony Marimon

Sujet pour Anthony

Répondre

Bonsoir à toutes et tous,
Notre message d'hier n'est sans doute pas parvenu jusqu'à St Gilles.
Nous nous informons à travers la galerie de photos et c'est bien sympathique.
Gros bisous à Anthony

Date 22/09/2010

Par thoréton France

Sujet bonne soirée

Répondre

Ce n'est pas bien grave pour les photos,si tout c'est bien passé cette journée.On espere que vous avez bien profité de ces derniers jours ensoleillés et que les petits "monstres"se sont bien amuser en votre compagnie ,nous vous souhaitons bonne nuit à tous. BISOUS à Isabelle de la part de papa maman helene et alice.

Date 22/09/2010

Par Maitresse des cp ce1

Sujet Chaîne telephonique

Répondre

Bonsoir à tous,

Nous sommes très pris a St. Gilles ! Tout se passe bien,les enfants profitent de la mer.
J ai oublié d' appeler ce soir. Toutes mes excuses, des nouvelles demain.
Bonne soirée.

Date 22/09/2010

Par Stephane Lefeuvre

Sujet Pas de nouvelles !!!

Répondre

Désolé, mais un problème matériel m'empêche de publier de nouvelles photos ce soir.
En effet, je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur !
J'espère règler ce problème d'ici demain (mais je ne promets rien).

Date 22/09/2010

Par maman de william et alexia

Sujet classe de mer

Répondre

un petit bonsoir a tous tout se passe bien c est super bonne fin de soiree et bisous a tous gros bisous a will et alexia

Date 22/09/2010

Par maman de lucas

Sujet bonjour a tous le monde

Répondre

les photos sont superbes comme le temps ,tout le monde a l'air de bien s'amuser,profiter en bien, gros bisous a lucas

Date 22/09/2010

Par Sonia maman d' Eva CE2

Sujet classe de mer

Répondre

Bonsoir tout le monde,et bien!Vous avez de la chance le soleil,les pieds dans l'eau,de belles ballades.C'est vraiment un beau séjour.Bonne nuit à tous.Gros bisous à Eva.

Date 22/09/2010

Par Famille de Coleen

Sujet 3 éme jour de soleil

Répondre

Merçi pour nous faire partager ces moments par les photos . Espérons, que vous avez avez passés une bonne journée. Merçi pour nous faire partager ces moments,par le biais des photos . Bonne fin de journée ,reposez vous bien pour attaquer demain.
Gros bisous .

Date 22/09/2010

Par Famille de Coleen

Sujet Re: 3 éme jour de soleil

Répondre

On voit çeux qui ont l' habitude d' envoyer des messages.
Désolé pour la répétition , Coleen devinera que ç 'est maman qui à écrit .

Date 22/09/2010

Par Armel et Laurence Ménager

Sujet Pour Alexis...

Répondre

Nous ne t'avons pas oublié... Juste un petit caprice de notre ordinateur! Nous avons consulté les photos... C'est bon, tu y es!!!Vous devez avoir un temps magnifique, nous espérons que tout se passe bien pour vous. Tout va bien à la maison.
Bisou, à+
PS: merci à l'équipe enseignante de st Aubin et aux accompagnateurs de contribuer à ce beau séjour.

Date 22/09/2010

Par vannier-lechat

Sujet quel programme!!!

Répondre

la baignade d'hier, le moulin à vent aujourd'hui ,le pique nique et les achats en fin de journée ouahh y'en a qui vont bien dormir ce soir !!(lol) bisous à tous. Surtout à Joris et Paul.

Date 22/09/2010

Par maman de william et alexia

Sujet vive les balades

Répondre

bonne journée a tout le monde bonne balade a tous bisous a will et alex

Date 22/09/2010

Par Stephane Lefeuvre

Sujet Programme de ce mercredi

Répondre

Les Ce2, Cm1 et Cm2 prennent le car pour visiter un moulin à vent et découvrir "Le jardin du vent".

Les Cp & Ce1 vont prendre le bateau .
Quel programme !

Date 22/09/2010

Par Stéphane Lefeuvre

Sujet Suite - Programme de ce mercredi

Répondre

11h50 : Nous repartons  du moulin et  reprennons le car, pour pique-niquer avec les ce2/cm2 !

En fin d'après midi, les enfants auront l'occasion de faire des achats à Saint Gilles.

Date 22/09/2010

Par magali maman de tom

Sujet classe de mer

Répondre

bonjour,merci pour les photos et ce site qui nous montre que tout se passe très bien pour nos bambins. profitez bien . bonne journée a tous bisous a tom

Date 21/09/2010

Par Mélina, David et Adeline BLOSSIER (Famille de Marjorie)

Sujet Une grande pensée à vous les "Gillocruciens et Gillocruciennes"

Répondre

Et bien on voit que "çà baigne" pour vous les p'tits veinards !
Le soleil et la chaleur est au rendez-vous, que demander de mieux ? Des enfants sages je suis sûre !!!
En espérant que ces 2 premiers jours vous ont déjà apportés de très bons et beaux souvenirs. Merci pour ces photos.
Gros bisous à tout le monde et un énorme à Marjorie bien sur.