Ceci un espace de discussion publique (ouvert aux enfants, aux parents & enseignants). Les discussions y sont archivées.

Nous vous demandons de "jouer le jeu" de ne poster que des messages d'ordre général.

Forum

Date 23/09/2010

Par sandrine,jérôme,matthieu Leperrier pour Manon

Sujet un petit coucou

Répondre

bonjour à tous nous espérons que la pluie ne viendra pas gacher votre fin de classe de mer
merci encore à tous pour nous avoir transmis des photos ainsi que des nouvelles .
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Un petit coucou particulier pour notre Manon "Joyeux anniversaire ma puce pour tes 8 ans" gros et énorme bisous

Date 23/09/2010

Par Stéphane Lefeuvre

Sujet De nouvelles photos

Répondre

Ce matin, nous avons réussis à charger les photos de la journée d'hier (mercredi)...
Bonne consultation

Date 23/09/2010

Par Sylvie et Patrice SAVY

Sujet classe de mer

Répondre

Bonjour à tout le monde, nous espèrons que tout se passe bien et que le mauvais temps ne vas pas venir gâcher la fin du séjour.
Nous pensons bien à vous, et on vous souhaite deux bonnes dernières journées, et un bon voyage retour. Bisoux à tout le monde et surtout à Léa.

Date 23/09/2010

Par Stéphane Lefeuvre

Sujet Re: classe de mer

Répondre

Nous espérons échapper à la pluie ;)

Date 22/09/2010

Par RABINEAU.f maman de Nicolas et Chloé

Sujet 3eme journée

Répondre

bonsoir à tous ,pas de chance pour les photos ce soir ,mais vous en êtes tout excusez ,chez nous aussi l'ordi bug parfois. bonne journée pour demain espérons que le soleil soit toujours au rendez vous bisou à tous et surtout à mes loulous.

Date 22/09/2010

Par Les grands parents d'Anthony Marimon

Sujet pour Anthony

Répondre

Bonsoir à toutes et tous,
Notre message d'hier n'est sans doute pas parvenu jusqu'à St Gilles.
Nous nous informons à travers la galerie de photos et c'est bien sympathique.
Gros bisous à Anthony

Date 22/09/2010

Par thoréton France

Sujet bonne soirée

Répondre

Ce n'est pas bien grave pour les photos,si tout c'est bien passé cette journée.On espere que vous avez bien profité de ces derniers jours ensoleillés et que les petits "monstres"se sont bien amuser en votre compagnie ,nous vous souhaitons bonne nuit à tous. BISOUS à Isabelle de la part de papa maman helene et alice.

Date 22/09/2010

Par Maitresse des cp ce1

Sujet Chaîne telephonique

Répondre

Bonsoir à tous,

Nous sommes très pris a St. Gilles ! Tout se passe bien,les enfants profitent de la mer.
J ai oublié d' appeler ce soir. Toutes mes excuses, des nouvelles demain.
Bonne soirée.

Date 22/09/2010

Par Stephane Lefeuvre

Sujet Pas de nouvelles !!!

Répondre

Désolé, mais un problème matériel m'empêche de publier de nouvelles photos ce soir.
En effet, je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur !
J'espère règler ce problème d'ici demain (mais je ne promets rien).

Date 22/09/2010

Par maman de william et alexia

Sujet classe de mer

Répondre

un petit bonsoir a tous tout se passe bien c est super bonne fin de soiree et bisous a tous gros bisous a will et alexia

Date 22/09/2010

Par maman de lucas

Sujet bonjour a tous le monde

Répondre

les photos sont superbes comme le temps ,tout le monde a l'air de bien s'amuser,profiter en bien, gros bisous a lucas

Date 22/09/2010

Par Sonia maman d' Eva CE2

Sujet classe de mer

Répondre

Bonsoir tout le monde,et bien!Vous avez de la chance le soleil,les pieds dans l'eau,de belles ballades.C'est vraiment un beau séjour.Bonne nuit à tous.Gros bisous à Eva.

Date 22/09/2010

Par Famille de Coleen

Sujet 3 éme jour de soleil

Répondre

Merçi pour nous faire partager ces moments par les photos . Espérons, que vous avez avez passés une bonne journée. Merçi pour nous faire partager ces moments,par le biais des photos . Bonne fin de journée ,reposez vous bien pour attaquer demain.
Gros bisous .

Date 22/09/2010

Par Famille de Coleen

Sujet Re: 3 éme jour de soleil

Répondre

On voit çeux qui ont l' habitude d' envoyer des messages.
Désolé pour la répétition , Coleen devinera que ç 'est maman qui à écrit .

Date 22/09/2010

Par Armel et Laurence Ménager

Sujet Pour Alexis...

Répondre

Nous ne t'avons pas oublié... Juste un petit caprice de notre ordinateur! Nous avons consulté les photos... C'est bon, tu y es!!!Vous devez avoir un temps magnifique, nous espérons que tout se passe bien pour vous. Tout va bien à la maison.
Bisou, à+
PS: merci à l'équipe enseignante de st Aubin et aux accompagnateurs de contribuer à ce beau séjour.

Date 22/09/2010

Par vannier-lechat

Sujet quel programme!!!

Répondre

la baignade d'hier, le moulin à vent aujourd'hui ,le pique nique et les achats en fin de journée ouahh y'en a qui vont bien dormir ce soir !!(lol) bisous à tous. Surtout à Joris et Paul.

Date 22/09/2010

Par maman de william et alexia

Sujet vive les balades

Répondre

bonne journée a tout le monde bonne balade a tous bisous a will et alex

Date 22/09/2010

Par Stephane Lefeuvre

Sujet Programme de ce mercredi

Répondre

Les Ce2, Cm1 et Cm2 prennent le car pour visiter un moulin à vent et découvrir "Le jardin du vent".

Les Cp & Ce1 vont prendre le bateau .
Quel programme !

Date 22/09/2010

Par Stéphane Lefeuvre

Sujet Suite - Programme de ce mercredi

Répondre

11h50 : Nous repartons  du moulin et  reprennons le car, pour pique-niquer avec les ce2/cm2 !

En fin d'après midi, les enfants auront l'occasion de faire des achats à Saint Gilles.

Date 22/09/2010

Par magali maman de tom

Sujet classe de mer

Répondre

bonjour,merci pour les photos et ce site qui nous montre que tout se passe très bien pour nos bambins. profitez bien . bonne journée a tous bisous a tom

Date 21/09/2010

Par Mélina, David et Adeline BLOSSIER (Famille de Marjorie)

Sujet Une grande pensée à vous les "Gillocruciens et Gillocruciennes"

Répondre

Et bien on voit que "çà baigne" pour vous les p'tits veinards !
Le soleil et la chaleur est au rendez-vous, que demander de mieux ? Des enfants sages je suis sûre !!!
En espérant que ces 2 premiers jours vous ont déjà apportés de très bons et beaux souvenirs. Merci pour ces photos.
Gros bisous à tout le monde et un énorme à Marjorie bien sur.

Date 21/09/2010

Par mamande william et alexia

Sujet tres belles photos

Répondre

ca fait plaisirs de voirs nos enfants en photos tout se passe pour le mieux sa fait plaisir gros bisous a william et alexia et a demain pour des petites nouvelles bonne nuit a tous

Date 21/09/2010

Par RABINEAU.f maman de Nicolas et Chloé

Sujet félicitation

Répondre

(re)bonsoir franchement un GRAND merci pour les photos ça fait tellement plaisir de voir nos enfants ils ont l'air si bien.continuez de nous faire plaisir avec ce site que je regarde plusieurs fois par jour .Faites tous de beaux rêves bisou à nico et chloé .

Date 21/09/2010

Par MAMAN DE AMANDINE CM1

Sujet super le deuxieme jour

Répondre

bonjour

je vois que le sejour se passe bien et que tous les enfants s amuse bien sa fait plaisir de voir les enfants sur les photos
un petit penser pour vous tous et a demain pour voir vos nouvel aventure

Date 21/09/2010

Par marceline palmier

Sujet gros bisous a tous

Répondre

nous voyons que vous passez d'excellents moments surtout quand on voit que vous avez été vous baigner en "slip".Quelles belles photos quels bons souvenirs .Nous attendons avec impatience les photos de demain . Bonne journée et amusez vous bien les grands comme les petits!!!!!!!!

Date 21/09/2010

Par vannier-lechat

Sujet bravo

Répondre

merci beaucoup pour ces nouvelles photos. Bonne nuit à tous et gros bisous à Joris et Paul.

Date 21/09/2010

Par Stéphane Lefeuvre

Sujet Quelques nouvelles

Répondre

Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas eu la possibilité de laisser les enfants écrire le descriptif de la journée. Mais pour compenser, vous trouverez beaucoup de nouvelles photos.
LE TEMPS EST TOUJOURS DE LA PARTIE !

Date 21/09/2010

Par parents aimy et loena

Sujet bisous a tous

Répondre

petit coucou a tous et gros bisous a aimy,profitez de cette belle semaine et merci pour les photos

Date 21/09/2010

Par Mélina maman de Célia et Nathan

Sujet Classe de mer

Répondre

Merci pour les photos, elles sont super, une bonne nuit a tout le monde, et gros gros bisous à Célia et Nathan. Profitez bien.

Date 21/09/2010

Par savonneau maryline

Sujet bisous a mes deux fille

Répondre

bonjour à tous profiter bien du large avec un soleil chaleureux. les photos sont tres belles,gros bisous à louise et camille et liza à bientôt

Date 21/09/2010

Par JOUANNEAU Sophie maman d'Elisa

Sujet petit coucou du soir

Répondre

Bonsoir à tous, j'espère que vous profitez bien du temps superbe en Vendée cette semaine. Bonne nuit à tous, et GROS bisous à Elisa.

Date 21/09/2010

Par leperrier sandrine maman de manon

Sujet nouvelles 2 éme journée

Répondre

nous espérons que cette journée de pêche s'est bien déroulé, avec le soleil bien evidemment !!
vous allez surement faire de beaux rêves
une bonne nuit à tout le monde et un énorme bisou à notre manon

Date 21/09/2010

Par Provost Elsa

Sujet Maman de Delphine et Emeline(CM1 et CP)

Répondre

bonsoir à tous. Site vraiment super merci pour les nouvelles données chaque jour. Profitez du beau temps. De gros bisous à Delphine et Emeline. Passez une bonne nuit

Date 21/09/2010

Par Famille Pomarede

Sujet Sympa le séjour

Répondre

Merci pour les nouvelles d'hier soir. Encore plus sympathique le site. L'air du large fait toujours du bien. j'espère que le groupe en profite bien, petits chanceux!!!
Bonne soirée et à demain par téléphone.

Date 21/09/2010

Par stephanie maman d alexia et william

Sujet deuxieme journee

Répondre

j espere que la premiere nuit c est bien passee et cette journee aussi le soleil est au rendez vous c est agreable bonne fin de journée a vous tous et bonne nuit a demain pour des petites nouvelles bisous a tous

Date 21/09/2010

Par thoréton france

Sujet bisous a tous

Répondre

esperons que vous avez passer une bonne journée,et que tous c'est bien déroulé.Merçi pour les photos cela fait plaisir.bisous a Isabelle.

Date 21/09/2010

Par RABINEAU.f maman de Nicolas et Chloé

Sujet 2eme journée

Répondre

bonsoir le 2eme jour se termine espérons que la pêche c'est bien passée .le soleil est toujour au rendez vous et demain il annonce encore une très belle journée pour vous (nous aussi).profitez et amusez vous bien .bises à tous et à mes 2 enfants surtout .Bonne nuit .

Date 21/09/2010

Par lydie maman de lysa

Sujet bonjour a tous

Répondre

j éspere que cette première nuit c est bien passéé...profitez bien de votre semaine vous etes gaté vous avez le soleil ..bisous a tous ...

Date 21/09/2010

Par clotilde fleury

Sujet petit coucou spécialement à clement

Répondre

très bonne idée les photos et profitez bien de la mer surtout par ce beau temps
à bientôt

Date 21/09/2010

Par julienne nadege

Sujet un petit coucou

Répondre

bonjour à tous et surtout gros bisous à Brice et Laurine j'espère que vous avez fait bonne peche et que vous en profitez bien.J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les photos .Bon séjour à tous.